Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Charlotte !
26 juillet 2008

Arrivée de Maël...ratée!

Maël devait me rejoindre samedi matin à mon retour vendredi soir de Punta Arenas...mais grâce à Air Comet, cette compagnie d'avion pas chère, nous avons pu attendre 2 jours de plus avant de nous retrouver... Surbooking oblige!P1030585

L'asado organisé par mon colloc chilien Mathias s'est donc fait sans Maël! Très agréable tout de même, beau temps, bonne température, bonne viande, bonne ambiance...le parc intercommunal fait payer son entrée, mais on y est bien!!

Les gars se mettent au berbec...P1030588

P1030595
mmmh, des choripan (sorte de chorizo moins fort se mangeant dans du pain) et de la viande paraguéyenne!

P1030599Pour parfaire le tout, le soleil couchant sur la cordillère était de la partie...de quoi rendre bien nostalgique une petite charlotte attendant son amoureux...

P1030598

P1030609Avec le ton, c'est toujours très drôle...avec les gestes, je vous raconte pas!

P1030610

P1030615

Matias et sa copine, Maud et Paolo...que de beaux ptits couples!

P1030616

Enfin, la soirée s'est bien terminée à l'appart, une de mes dernières à Santiago!!! meeeeeeeeuuuuuuuh...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chili con Charlotte !
Publicité
Archives
Publicité