Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Charlotte !
28 juillet 2008

Arrivée de Maël...moins ratée!

ça y est! après encore 3h d'attente lundi matin, l'avion d'air comet en provenance de Madrid daigne enfin atterir!! Il a juste fait une petite pause au Brésil histoire de relancer les moteurs en presque une heure...très rassurant tout ça!

Enfin, les retrouvailles! Pour fêter ça, rien de mieux que restos et ballades nocturnes dans Santiago, quand j'arrive à m'échapper du boulot! Parce que je ne finis mon stage que jeudi...

P1030631
plaza de armas, devant la cathédrale...

au resto, je lui fais goûter pisco et pebre...ouh, ça va me manquer!
P1030636P1030638

Vite, goûter la bière de Valdivia adoucie par le miel des abeilles du sud chilien avant de partir...
P1030640

Publicité
Publicité
Commentaires
Chili con Charlotte !
Publicité
Archives
Publicité