Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Charlotte !
13 juillet 2008

Quelques images hivernales de Santiago...

Je m'attache à cette ville...moi la campagnarde, qui n'arrive pas à faire de sport ici, je commenceà vraiment aimer cette ville, très grande, capitale, polluée, bruyante et habitée par des gens qui ont du mal à l'aimer, qui supportent difficilement la montée des prix de la nourriture, et qui ont du mal à croire en leur gouvernement, en la possibilité de voir leur condition s'améliorer...P1030059

Près de chez les mexicaines, du métro Republica...ça va me manquer ces couleurs!!

P1030060Santiago et sa cordillère...

P1030069

P1030071P1030114Ouh qu'elle est mignonne à poser devantla ville enmontagnée!!

P1030099
ça, à gauche, c'est le costume traditionnel chilien, celui des "gauchos", en gros des propriétaires terriens quoi!
Repérer les éperons aux bottes, car c'est plein de chevaux ici, le poncho, pas en laine mais en tissu bien épais, sans col V 5on n'est pas en Bolivie ni au Pérou hein!!) et le canotier noir...On devine ici l'espèce de ceinture en tissu rouge, avec un pendant qui pend (et oui, le pendant pend), sur la hanche gauche...porté ici par un chilien 100% chilien, c'est dire!

P1030121

Publicité
Publicité
Commentaires
Chili con Charlotte !
Publicité
Archives
Publicité