Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Charlotte !
21 juin 2008

Soirée déguisée en haut de Santiago pour la plus longue nuit de l'année!

Anniversaire d'Amanda, une mexicaine que j'ai vu deux fois...oui bon ben on est au Chili, pour les fêtes tout le monde est invité, t'es copain du copain de mon copain ? Ben vas-y, viens! Et puis bon, c'était soirée déguisée, le thème: les enfants!! Comme si on ne me disait pas assez que j'étais une gamine ici! 21 ans? ouah, que joven! Je passe un peu pour l'intrépide, et la fille mûre aussi! Allez des fleurs, d'autres, allez-y, lancez-en moi aussi!
C'était donc l'occasion d'aller farfouiller dans les magasins de fringues d'occasion de la rue Bandera pour trouver un truc à se mettre...et voilà le résultat:
P1020569 SL271885
J'ai pas forcément besoins de vos commentaires...(enfin si vraiment j'en voulais pas je mettrais pas les photos, on est d'accord!)
L'appart est dans un immeuble trop la classe, avec une vue imprenable (mais prise par moi yaha!) sur Santiago by night, piscine et barbec sur la terrasse au dernier étage...C'est pas le logement de mes rêves, mais de temps en temps, je crache pas dessus non plus!
P1020561
Le cerro San Cristobal!

P1020564
Vue sur la cathédrale de la plaza de armas...

Enfin l'ambiance était assez excitée, intégration-bizutage, et on s'est vite éclipsés finalement...pour aller écouter Joaquin un copain chilien qui chantait dans un bar avec sa gratte, enfin une ambiance comme je les aime, petit bar chaleureux, chansons à textes, politiques, révolutionnaires (ça...j'alimente les débats avec mes "mais pourquoi pour faire changer les choses faudrait que ce soit violent? pourquoi les mentalités ne peuvent pas changer progressivement?" Pis c'était au tour de sexypablo de jouer, mais on tombait dans le eros ramazzoti avec un "sexy" bidon de 50 ans cachant la ceinture...échappons-nous direction la casa bellavista, pour une suite musicale!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'es sexy ma p'tite Chacha comme ça ;-)
Chili con Charlotte !
Publicité
Archives
Publicité